Infos aux Professionnels du Val de l'Eyre...

 
La Communauté de Communes se mobilise concrètement pour soutenir l’activité et l’emploi des entreprises de son territoire en créant le site marchand du Val de l‘Eyre, EyreCommerce.com.

Ce site permettra aux habitants et au-delà, de découvrir et d’acheter à des prix très compétitifs les produits et services de qualité existant sur notre territoire. Tous les corps de métier sont concernés : artisanat, commerces, services, professions libérales, industrie, etc…

Il s’agit d’une des premières expériences de cette nature en France. La mise en ligne est prévue au cours du 1er semestre 2016.

Une maquette du site a été réalisée et présentée aux professionnels de la commune de Salles le 26 octobre dernier.

Si vous avez manqué ce rendez-vous, vous aurez l’occasion de participer à l’une des prochaines réunions programmées sur les quatre autres communes du Val de l’Eyre :

  • Le 09 novembre 2015 à 20h00 à Saint-Magne (Salle des Fêtes)
  • Le 10 novembre 2015 à 20h00 à Lugos (Salle du Conseil Municipal de la Mairie)
  • Le 16 novembre 2015 à 19h45 à Belin-Béliet (Salle de conférence à l’Espace 21)
  • Le 17 novembre 2015 à 20h00 au Barp (Salle du Val de l’Eyre, Place du Val de l’Eyre)

Cette opportunité est exclusivement réservée aux entreprises du Val de l’Eyre (Communes de Belin-Béliet, Le Barp, Lugos, Saint-Magne et Salles).

Moyennant un abonnement mensuel modéré (de l’ordre de 19€ HT/mois), sachez en profiter pour développer votre clientèle et donc votre chiffre d’affaires !

Pour en savoir plus et vous inscrire, nous vous invitons à prendre contact avec la Communauté de Communes (Mme Moucheboeuf ou Mme Durif au 05 56 888 588, ou à ecommerce@valdeleyre.fr).

Il est important d’enregistrer le maximum d’inscriptions avant le 31 décembre 2015 pour nous permettre de lancer le site au mois d’avril 2016.

La Communauté de Communes, ainsi que les 5 communes du Val de l’Eyre mettront tout en œuvre pour que cette initiative remporte le succès qu’elle mérite car nous sommes convaincus qu’elle peut participer à la dynamique économique de notre territoire.